les nitrox Index du Forum
les nitrox
binevenue chez nitrox nous recrutons

les nitrox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je trouve qu'on est pas soudés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nitrox Index du Forum -> les nitrox -> les nitrox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedRacerz
membre nitrox

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

C'est vraiment ce qu'il manque à cette team: être soudés. Il faudrait peut-être créer un serveur spécial pour la team parce qu'on se voit jamais, on est toujours tous dans son coin. Sur quel serveur les membres de Nitrox vont-ils ? Moi, en tout cas, je sais que Clément et Zodiac vont sur 100% LOL. Ou sinon, on se trouve un serveur où tout le monde va en priorité. Parce que c'est pas en se connaissant sur un forum qu'on va pouvoir bien se connaître. Il faut jouer ensemble, se lancer des défis (sans enjeu), etc. Si ça se passe comme ça, c'est à ce moment là qu'on va pouvoir vraiment rivaliser avec les meilleurs teams. Et j'ai bien l'intention d'amener la team loin.

J'espère que vous lirez tout le texte.

A vos com'z Wink !

Je ne vous cache pas que, dès que je peux, je pars dans la team Troopro.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

moi jvai sur 100 pour cent lol troopo pastou et ses trop tt Okay

t-sim
membre nitrox

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

moi je vais sur le serveur rookies ou un truc comme ça,parce qu'on gagne plein de point étant donné que  ceux n'ayant pas au moins 40 000(ou 50 000 j'sais plus) points ladder,ne peuvent pas y aller.mais c'est vrai qu'un serveur serait très bien,mais bon,j'ai aucune idée de comment en créer un. 

zemat
membre nitrox

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

ouihai on peut se donner des rdv sur des serveurs existants

antho

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

Okay
ou on se met tous dans lees ami

zemat
membre nitrox

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

ca c'est pas con du tout

nitrox>>clement
Admin nitrox

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

bon moi je propose que kelkin fasse un serveur si vous saver comment faire kwa Okay

vive nitrox

antho

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

moi shepa Rolling Eyes

nitrox>>clement
Admin nitrox

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés Répondre en citant

toute facon tu va pas nous faire un serveur t pas dla team

vive nitrox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Je trouve qu'on est pas soudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nitrox Index du Forum -> les nitrox -> les nitrox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006