les nitrox Index du Forum
les nitrox
binevenue chez nitrox nous recrutons

les nitrox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a plus les gars je vais cher troopro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nitrox Index du Forum -> les nitrox -> les nitrox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitrox>>clement
Admin nitrox

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

bon beh voila les gars jpars de chez nitrox car beaucoup de menbres quitte la team donc je laisse les reine  a mouki et a raptor je vais cher troopro donc bonne continuation aller Crying or Very sad Crying or Very sad

vive nitrox

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raptor
Admin nitrox

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

la blague Moi jme casse mouki il reste plus ke toi desoler mais sans clement sa sra plus comme avant

KickStar
membre nitrox

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

dommage que cette team finissent ainsi :'( Gl pour la suite les gars :p au passage on recrute nous les Virtual Very Happy

zemat
membre nitrox

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

faudrait voir qui reste alors  Mr. Green

KickStar
membre nitrox

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

Essayer de continué la team comencer a se faire conaitre et tout sa et elle était fort sympatique

antho

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

o0 snif

SpeedRacerz
membre nitrox

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

Moi aussi, je pars. C'est dommage mais bon...

Je ne vous cache pas que, dès que je peux, je pars dans la team Troopro.

KickStar
membre nitrox

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

c'est qui c'est troopro ? je connait mm pas moi mdr kelk1 pe men dire plus et me donner leur site etc...? merci :p

zemat
membre nitrox

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

facile, tu demandes a ton meilleur ami google il te dira tout ^^

si tu vas la bas , faut s'inscrire pour ecrire, profites en pour demander les infos pour conserver la team (mots de passe etc ...)

KickStar
membre nitrox

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

non mais je veux pas aller labas je voulez juste savoir moi j'ai ma team 

zemat
membre nitrox

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

ah ok dac
bon ben j'arrive dans la team et au meme moment tous les leaders se barrent c'est dement  Mort de Rire

raptor
Admin nitrox

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

bah moi tout compte fait je reveint
Desoler mais j'etait suous le choc

zemat
membre nitrox

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

le choc de quoi ?  Idea

raptor
Admin nitrox

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

Du depart du maitre de a team XD

zemat
membre nitrox

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro Répondre en citant

bon allez, faut recuperer les mots de passe et tout ...

la team c'etait juste un forum pour l'instant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: a plus les gars je vais cher troopro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nitrox Index du Forum -> les nitrox -> les nitrox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006